ID-CLIK.COM

Le Domaine Du Requin Aux Dents Molles !

Les Bananes

Publié le 12 décembre 2013 par Maître Maa

wp-media-48Drôle de nom !

Pour ne jamais oublier que les républiques bananières existent encore en 2013 (presque 2014) et dans l’absolu, pour ne jamais l’oublier tout court.

Moi, T. M. :

Citoyen français résident à la réunion, j’ose m’engager en disant qu’il est plus que possible que notre belle Île soit quelque peu corrompue à un peu tout les niveaux…

Étant par la force des choses en permanence sur le fil en tant que propriétaire de site Internet (comprendre, un dangereux cyber-terrorriste), je suis bien obligé de manier le conditionnel si je veux survivre… il suffirait qu’un de mes à peux près soit pris au second degré par un puissant mal réveillé, et hop, je suis bon pour le bagne.

Vous l’avez compris, c’est un peu la partie contenant les sujets qui fâchent et qui n’existent pas vraiment, enfin, qui devraient ne pas exister, parce qu’avec moi, ils vont gagner leurs droits aux archives, contrairement à leurs auteurs qui leur préféreraient un droit à l’oublis.

Avec humour toujours… bien sûr !

Et puis la banane, c’est bon pour… plein de choses.

À commencer par agir, et c’est ce que je propose à toutes personnes intéressées par la création d’un nouveau parti citoyen, pour et avec des citoyens.

Le Parti Des Bananes

Je suis en train de rédiger une charte de bonne conduite pour cadrer tout ça, mais si vous avez des idées, je suis preneur aussi.

Et ne croyez pas que ceci est un délire, il est temps que le peuple se réveille, et il serait bon qu’il le fasse avant que par désespoir, il ne ressorte la grande réductrice…

Évitons les bains de sang, agissons avant qu’il ne soit trop tard et faisons-nous même le ménage dans cet immense panier de crabes.

-- 
(\_ _/)
(='.'=)
(")_(") Maître Maa