Le drapeau breton interdit par Manuel Valls ?

DSCN3193Mais pas le drapeau israélien !

M. Valls, vous semblez avoir quelques trous de mémoire et je pense qu’il est temps que votre employeur, qui n’est autre que le peuple de France dont je ne suis qu’un des modestes éléments, vous les comble par quelques petites piqûres de rappels.

Vous êtes mon employé, vous me devez donc obéissance et respect, ce que vous avez manifestement oublié de faire pour l’un comme pour l’autre.

Je suis votre employeur, et en tant que tel, il est de mon devoir de vous remonter quelque peux les bretelles, qui, semble-t-il, se sont fortement distendues, d’abord parce que vous baissez trop souvent votre couvre fondement à la moindre demande des marionnettistes qui vous contrôlent, ensuite parce que vous abusez un peu sur la contenance de vos poches qui débordent à force de vouloir y glisser les étrennes invisibles de vos mécènes tout aussi inexistants… sauf que ça se voit, mais bref…

Refuser d’obéir aux ordre de son employeur, se traduit généralement, enfin, dans le vrai monde du travail, celui que vous ne pouvez pas connaître, par une invitation à aller visiter le site du pôle emploi, et accessoirement, comprendre comment il fonctionne.

Lui manquer de respect peut revêtir différents aspects, dont un très connu qui s’appelle le double triple vrillé tendu à travers ta bouche, quand même, merde !

Vous n’aimez pas la France, certes, elle n’est pas la terre de vos origines et vous nous le démontrez tous les jours, votre mépris pour cette terre qui vous nourrit n’a d’égal que la colère qu’il engendre, plus vous nous insulterez, plus notre volonté de vengeance monte en puissance, votre jeu est dangereux, enfin, pour vous surtout, nous il y’a longtemps que l’on ne rigole plus à vos très mauvaises blagues qui ne font rire personne et qui ne remplisse aucune salle. [1]

Vous n’hésitez pas à insulter vos hébergeurs, ne vous inquiétez pas, ils sauront vous le rendre, à force de mordre la main qui le nourrit, le chien finit par crever de lui-même, dans la plus parfaite indifférence des passants, qui au contraire pourraient même l’aider à crever plus vite, c’est sale, ça pue et puis, il y’a tellement d’équarrisseurs au chômage.

Nous vous avons accueillis comme nous savons si bien le faire, nous saurons aussi vous virer, car là aussi nous avons une certaine, et historique, expérience en la matière.

N’oubliez pas que vous venez de cet autre pays qui pratique la guillotine quand les gamelles sont vides, le retour de manivelle se fera donc Franco de Porc.

La collaboration ne devrait pas poser de problème le jour où nous vous jugerons, l’appareil sera Français, le bourreau viendra d’Espagne, pas de problème de conscience pour nous, l’Europe vue comme ça est une belle nation.

À bon entendeur…

-- 
(\_ _/)
(='.'=)
(")_(") Maître Maa

Notes

[MAJ 18 janvier 2014 – 16:20:20] L’info commence à buzzer, d’abord dénoncée par les Valssorateurs de tous poils, elle se voit au contraire confirmée par d’autres sites qui relaient.

[1] : Confirmation sur un autre site, ça craint vraiment du boudin, c’t’histoire 🙁

4 réponses sur “Le drapeau breton interdit par Manuel Valls ?”

  1. Votre Pâchytude, vous prenez vraiment les informations qui viennent de tels sites au sérieux ? C’est même pas une information, la conclusion est clairement une provocation éditoriale. Vous pensez vraiment qu’il s’agit d’opposer les générations de Français entre eux, et que Valls est mauvais parce qu’il est natif espagnol ? Vous pensez réellement que la police a fait remballer les drapeaux parce qu’ils sont bretons, et pas pour empêcher la manifestation, simplement ? Et lorsque les militants du Front de Gauche ont été obligés de JETER les drapeaux et banderoles à la sortie de la marche du 1er décembre, sous surveillance policière, qui en a parlé ? Et les Bretons ne feraient-ils pas mieux de protester contre l’autorisation d’étendre les porcheries industrielles à 2000 porcs sans contrôle environnemental, extension qui détruira encore un peu plus les littoraux, plutôt que de protester contre une taxe qui demande aux poids-lourds de participer au financement des routes nationales ? Pensez-vous, au fond de vous, que Hollande et Valls font pire que Sarkozy et Co ? Et pourtant, vous savez le peu de sympathie que je peux avoir pour notre Président, mais je crains que nous ne voyions les choses de façon très divergente.

  2. Hm, c’est un résumé général de ce qui est en train de se passer, un rebond sur les récentes manifestations-anti Dieudonné et un petit rappel de la manière dont ce monsieur est accueilli un peu partout où il met les pieds en ce moment.

Les commentaires sont fermés.