un-depute-francais-au-travailAux armes citoyens…

Ne prenez que les quatre premières minutes de la vidéo, essayez tous du moins de les regarder entièrement, c’est très dur, je sais.

Il s’agit d’une déclaration de notre premier ministre qui appelle à la rébellion du peuple français, pas moins…

Monsieur le premier ministre, vous ne comprenez pas pourquoi les Français ne sont pas descendus en masse dans la rue suite à l’agression (encore) d’un ressortissant d’une faction minoritaire d’une communauté elle-même minoritaire ?

Vous ne comprenez pas pourquoi les Français sont si peu nombreux à soutenir cette, toujours elle, communauté à laquelle vous êtes personnellement très attaché ?

Vous ne comprenez pas que les Français commencent à avoir du mal à digérer votre propension à déverser votre bile dès que la, encore elle, communauté en question est un tant soit peu égratignée, le tout sur coulis d’antisémitisme, et que c’est peut être pour ça que justement ils n’étaient pas dans la rue, monsieur le premier ministre, parce qu’à force de nous gonfler avec vos salades, on finit par se lasser.

Non, le peuple de France n’est pas majoritairement attaché à cette communauté à laquelle vous vous l’êtes, et en l’appelant à la rébellion, espérez juste que cette fois il ne vous écoute pas en masse.

-- 
(\_ _/)
(='.'=)
(")_(") Maître Maa