T’es en France, et t’as même pas de gouvernement ? Nan mais allô quoi !

personne-ne-nait-racisteEt pourtant !

Je pense que l’on a atteint les limites de notre patience, je ne crois pas trop m’engager en parlant au nom de mes concitoyens français, les ceux d’en bas, et les payeurs d’impôts, entre autres.

Je n’appartiens à aucune communauté religieuse, et j’apprécie mon pays parce qu’il fait partie de ceux qui justement n’imposent aucune direction à leurs citoyens, les laissant pratiquer ou pas, le culte qui leur convient, laïc, il paraît qu’on dit.

C’est quand même un des éléments les plus importants de notre constitution, et l’absence de religion au sein des institutions, une protection contre une possible prise de contrôle par l’une d’elles.

D’aucuns sont gentiment remis sur le droit chemin, qui après avoir un peu trop ostensiblement affichés un signe d’appartenance à une communauté, un foulard, une croix, se voient tirer l’oreille en prime time au 20 h, avant d’être lourdement emprisonnés, voire reconduis à la frontière après, si c’est possible.

Dans le même temps, des députés, travaillent tranquillement, la kippa rivée sur le crâne, mais eux, seront promus ministres…

Pour être franc, le français que je suis est bien emmerdé, désolé pour les mots crus, mais cette histoire de quenelles me fait chier.

En arriver à devoir presque être obligé de prendre position pour prouver que nous ne somme pas antisémite, tout ça parce que nous pensons qu’une quenelle n’est qu’un geste potache et que la dérive organisée par les fausses victimes est en train de virer à lia guerre civile.

un-depute-francais-au-travail

La quenelle est un geste antisémite ?

Soit, la justice pourrait éventuellement trancher, mais tout citoyen ayant un minimum de cervelle, ne peut être que mort de rire en imaginant la tête du type qui aurait le courage d’aller voir un juge et de lui expliquer la chose, le ridicule ne tue pas dit on, je n’en suis pas si sûr, en tout cas, moi je n’en survivrais pas…

En attendant une justice qui ne se prononcera jamais, étant donné le ridicule de la requête, les fausses victimes, avec l’appui de représentants de notre gouvernement, qui sur le coup seront soudainement atteints de cécité totale (oui oui, ceux-là mêmes ci-avant cité), se permettent de faire justice eux-mêmes, et qui une fois relâchés (relâchés ? malgré les aveux et les preuves !) sont carrément invités dans des médias complaisants pour y être interviewé… en exclusivité. Morandini tiens toi bien, on à trouvé encore plus grave que toi, et la concurrence va être rude.

Je vous livre ci-après (copie conforme, fautes comprises), quelques morceaux de choix de l’interview ainsi que deux liens pour y lire l’originale, l’un est le site du média complaisant lui-même, l’autre est celui de leur organisation, qui comme elle affiche son nom publiquement, ne verra pas d’objection à ce que je le répète ici, qui se nome : la Ligue de Défense Juive

i24news

Un des « 6 justiciers anti-quenelles » mis en examen dans les expéditions punitives à Lyon contre les personnes qui ont fait le salut nazi inversé, était mardi soir sur le plateau d’i24news, où il a souhaité gardé l’anonymat.

Définition du mot inversé, et bravo pour l’anonymat, je reconnais bien là l’apanage des lâches…

Le justicier

Nous avons appelé le responsable pour attendre des sanctions mais elles n’ont pas été prises. Nous avons donc décidé de faire justice nous-mêmes, d’agir nous-mêmes et de frapper fort.

Et mon grand-père qui me répétait tous le temps que l’on ne devait jamais faire justice soit même… mais ce devait être sur une autre planète, ou un rêve, ou les deux…

Le justicier

Quelle est la prochaine étape ?
La prochaine étape c’est la surprise. Nous n’avons pas l’habitude d’exposer nos types d’actions avant de les concrétiser.

Clair, et comme ils seront là aussi anonymes… lâches, tout ça, tout ça…

Le justicier

Nous avons pu faire augmenter le taux de chômage en France car énormément de personnes ont été licenciées après avoir effectuées des quenelles.

Non mais là stop, je dis stop, je rêve éveillé là, être fier de contribuer à l’augmentation du taux de chômage, la provocation est énorme, elle en est presque drôle, faudrait vraiment être taré pour se laisser avoir, c’est de l’enfumage de compétition, du pur terrorisme et c’est cautionné par l’état, hallucinant…

Je suis en France encore ? C’est juste une question, au passage…

Le justicier

Dieudonné en ligne de mire ?
Ce qu’on peut dire aujourd’hui c’est que Dieudonné est une cible potentielle à nos yeux.
Alors oui, Dieudonné n’est pas à n’est pas à l’abri, Alain Soral n’est pas à l’abri. D’autres personnes ne sont pas à l’abri.

Dieudonné fait rire des milliers de spectateurs, un ministre (sans sa kippa pour une fois) déclare qu’il s’agit de troubles à l’ordre public…

La Ligue de Défense Juive menace publiquement et nominativement des personnalités, et des citoyens, ou sont les réactions ?

Le justicier

Cela ne nous amuse pas de prendre de notre temps, de notre travail, de notre vie privée pour agir en toute impunité.

Bon, là c’est sûr, c’est la caméra cachée…

Oui ça me fait chier, parce que je n’ai vraiment aucun ressenti particulier envers les juifs, et que cette escalade ridicule est absolument abjecte. Elle nous met tous dans une position très délicate, nous pousse les uns contre les autres, tous les français sont devenus des coupables potentiels, et le gouvernement laisse faire sans réagir alors que des agressions sont perpétrées, et des menaces diffusées avec l’aide des médias…

Y’aurait pas comme un problème là ?

Tout est fait pour déclencher un conflit, et j’appelle tous les Français à être extrêmement vigilants, l’adversaire n’attendant qu’une étincelle pour lâcher ses bombes, il va falloir être aussi pacifiste que nous savons le faire, si nous cédons à la provocation, il va vraiment y avoir une guerre en France.

Monsieur le président de la République, allez-vous faire quelque chose ?

Je n’ai pas le souvenir d’avoir glissé un bulletin de la Knesset dans l’urne aux dernières élections française… j’ai au contraire eu le malheur de voter pour vous (parce que j’avais vraiment pas envie de me taper l’autre 5 ans de plus), et je n’aurais aucun scrupule à voter votre démission.

Cette provocation va continuer longtemps ?

Vous êtes mon représentant, et en mon âme et conscience je vous le dis, je désapprouve totalement le pouvoir que vous accordez licitement à une association qui ne représente en rien les français, et qui ne représente d’ailleurs même pas les juifs de cœurs.

Monsieur le président, si vous n’êtes pas capable d’agir face à cette prise de contrôle manifeste d’une toute petite minorité, il est de mon devoir de citoyen de vous prévenir que je pourrais bientôt considérer la résistance comme seule solution pour vous amener à la raison.

Et je ne sais ce qu’en pensent mes concitoyens, mais à en juger les échos rien que dans mon entourage, il y’a du monde qui pense comme moi.

Monsieur le président, la balle est dans votre camp, sachez faire en sorte qu’elle ne sorte pas de sa douille.

-- 
(\_ _/)
(='.'=)
(")_(") Maître Maa

8 réponses sur “T’es en France, et t’as même pas de gouvernement ? Nan mais allô quoi !”

  1. Votre Majestude, je me permets de respectueusement être en désaccord. 1. Manuel Valls est un bon catholique espagnol, baptisé, marié à l’église tout ça. Pas que ça l’excuse en quoi que ce soit sur bon nombre de ses actions, sur lesquelles je ne suis que très rarement en accord. Cependant, comme ministre du Culte (qui est une des facettes du ministre de l’Intérieur), il est tenu d’assister à certaines cérémonies, et je pense qu’il est des cérémonies juives auxquelles on ne peut assister qu’en portant une kippa, même en tant que gentil. Question de respect. 2. Dieudonné …ah ! que voilà personnage trouble ! Qui a bien réussi son coup, le voilà propulsé à l’enviée place d’humoriste-le-plus-honni, ce qui lui assure des revenus substantiels. Euh, non, pas à lui, il a organisé son insolvabilité pour ne pas payer les choses pour lesquelles il a déjà été condamné. Pour des propos antisémites et racistes. S’il est en désaccord, il peut (et peut-être l’a-t-il fait ?) faire appel. Non, il louvoie, évite et s’arrange pour ne pas payer. Savez-vous, Maître, que je pense qu’il a été un des humoristes les plus drôles ? Bien au delà du consensuel Semoun, avec ses sketches dignes d’élèves de 5°, Dieudonné est un type doué, mordant, qui sait taper où ça chatouille. Mais ! Mais. Mais, je pense qu’il s’est laissé bouffer par son propre plan de communication. Bon, il y a eu (d’abord) le mauvais (parce que pas drôle) sketch chez Fogiel. Un accident. Mais les média se retournent alors contre lui ; que fait-il ? Il en rajoute une couche, puis deux, puis trois, puis… …puis il fait Jean-Marie Le Pen parrain de l’un de ses enfants. Puis, il s’approche de Soral (qui lui, est réellement antisémite, avec les relents des pires discours qu’il y a pu avoir, cosmopolitisme, contrôle des média, de la finance…théorie du complot juif, etc…). Puis, il fait venir Faurisson sur scène. Attendez, Votre Immensitude Pitonnesque, on est où, là ? Dans l’humour ? Dans le politiquement incorrect ? Dans un plan médiatique ? Je suis persuadé que Dieudonné, lui, n’est pas antisémite. (Ce qui ne veut pas dire qu’on approuve la politique israélienne, c’est TRÈS différent : on peut discuter de politique, quand même) J’en suis persuadé, sans plus aucune preuve. Je suis persuadé aussi que, de la même façon que les Sarkozy, Copé, Buisson, et al. ont permis à des idées racistes de s’exprimer sans plus se cacher (Ce qui ne veut pas dire que les Français sont racistes, c’est juste que les racistes se sentent maintenant pousser des ailes. De toutes façons, il n’y a qu’à voir le tapis rouge qu’on déroule à Mirine Le Pen, à croire qu’il n’y a plus aucun journaliste qui soit capable de la contredire. Pourtant, vu le niveau de sottises qu’elle débite, je ne pensais pas que ce serait si difficile !), Dieudonné, avec sa quenelle et ses provocations, permet à des propos et des attitudes antisémites d’exister. 3. La quenelle est antisémite. Elle est copiée du geste du DrFolamour, dans le film de Kubrick, qui ne peut s’empêcher de faire un salut nazi qu’en bloquant son bras droit avec sa main gauche, et elle est reproduite par quantité de crétin dans différents lieux liés à l’holocauste, comme le musée juif de Berlin, ou Auschwitz. Difficile de faire mieux ! Que Dieudonné joue avec ça (comme les propos sur Patrick Cohen, même pas drôles), peut-être. Mais les idiots qui l’imitent à ces endroits ne jouent pas vraiment. Et on a le public qu’on mérite. Alors, bon : il ne pourra pas être interdit, et interdire par anticipation ses spectacle est illégal. Là, il gagne. Doit-on le laisser faire ? Non. Je pense qu’il faudra effectivement taper où ça fait mal : l’État peut prélever le montant des amendes à la source. Chaque dérapage doit être sanctionné. Et, votre Outre-Merotude, vous me connaissez assez pour bien comprendre que là, ce n’est sûrement pas l’action du gouvernement que je défend !

    1. Pas d’accord pour la quenelle, Dieudonné reprend le geste de Coluche de 1981 et qui signifie, j’te la met dans ton cul (je suis chez moi, je me permet), le geste ne part pas d’en bas et l’autre main ne viens pas le stopper, elle indique une mesure, voir les t-shirts « mirés ». Pour le reste, il est un moment où il faut faire comprendre à certaines personnes qu’ils en font trop sur des choses inutiles, et pas assez sur des choses importantes. Ensuite, si l’on s’en tiens à la popularité de la quenelle, alors la France est devenu un pays de fachos.

      1. Pas d’accord avec ton pas d’accord : Coluche ne tendait pas la main à plat. Il y a là une différence fondamentale. Le point fermé, ça évoque un fist-fucking, la main ouverte, c’est un salut romain ou nazi avorté. Et on sait bien que la bêtise est très populaire ! Elle est toujours plus facile que l’intelligence : or, là, l’intelligence de Dieudonné, on ne l’entend pas.

        1. Ah non pas toi hein, qu’est-ce que quelque chose d’inversée si ce n’est le contraire de ?

          Salut Romain oui, pourquoi pas, rien d’anti truc la dedans.

          1. À part la reprise du salut romain par Mussolini, lequel a été copié par Adolf ? Et le salut Dieudonnesque n’est pas inversé, il est avorté, retenu, contraint, comme s’il était empêché en dernier ressort. Je pense aussi que le geste a dépassé son créateur, formellement, c’est nouveau, ça peine encore à trouver son sens, même si le sens se précise (malheureusement pas dans la bonne direction). De plus, les comptes-rendus du spectacle sont assez affligeants…

          2. L’avantage de ce geste (remarquez l’absence de qualificatif, je me mouille pas), c’est que ça marche pas avec des foules entières contrairement au salut romain/nazi. La main n’étant pas levée, on ne voit que ceux du premier rang. Moins impressionnant, forcément.

Les commentaires sont fermés.