ID-CLIK est mort, vive ID-CLIK

wp-media-43Changement radical !

Le Domaine Du Requin Aux Dents Molles change de look, et de moteur, le tout en un seul paquet livré clé en main.

Trop de sites, trop de boulot dans tous les sens, pas assez de temps pour l’essentiel…

Je réunis tout ici, parce quand même, ID-CLIK, ce n’est pas rien et que c’est une grosse partie de ma vie, alors bon hein !

Trois grosses catégories de « réflexions » ; c’est tout, je ne veux plus me perdre en allant trop loin, restons simples.

Une première catégorie de réflexions fortement inspirée par mon quotidien local (pas le journal, non, juste mon quotidien), ce que je vois, lis ou entends. Je relève les mensonges, les incohérences et les perles dans la presse électronique locale, voire internationale (enfin, quand on habite une Île, l’International n’est jamais loin de l’horizon), et sur fond de corruption et de laissé aller, j’essaye d’aider la justice de notre joli caillou à sortir de sa dépression.

Étant moi-même un peu désabusé par ce système, j’essaye d’en faire quelque chose de drôle au travers de mes analyses très personnelles et qui #nengagequemoi.

La deuxième catégorie de réflexions est beaucoup plus profonde, et quelque part, risque de devenir la première par son contenu et le message qu’elle espère véhiculer.

Les mensonges…

Vaste sujet n’est il pas ? Tout est lié bien sûr, et tout sera débattu dans cette catégorie où je vais dès que le temps le dira, vous livrer quelques pensées sur le sujet.

La troisième catégorie de réflexions est le journal de mes affaires, c’est souvent très en rapport avec les Pensées Locales… bizarrement. D’ailleurs, les deux partagent la même rubrique (je journal).

Bon, c’est juste un billet pour annoncer le déménagement hein, c’est pas la mort non plus.

-- 
(\_ _/)
(='.'=)
(")_(") Maître Maa

2 réponses sur “ID-CLIK est mort, vive ID-CLIK”

  1. J’imagine que ça doit faire bizarre oui 😉 J’ai choisi la simplicité et la sobriété, moins de distraction, plus d’actions 😉 Mais tu me connais, je suis déjà en train de bidouiller le moteur…

Les commentaires sont fermés.