Je suis un négationniste…

wp-media-47Et je ne l’assume pas du tout !

Le 11 septembre 2001, j’étais chez un ami (je n’ai pas de télé, perso) et je fais partie de ceux qui ont vu le deuxième avion percuter la deuxième tour en direct…

Déjà, j’étais perplexe en voyant les images de la première en train de brûler, je n’arrivais pas à le croire, un peu trop Pearl-Harbouresque à mon goût, y’avais comme un truc qui ne collait pas.

Mais alors quand le deuxième avion est venu percuter la deuxième tour, là j’ai vraiment arrêté de croire ce que je voyais, et je me suis alors demandé quel était le véritable message sous-jacent dans tout ça.

Depuis cet instant, je suis catalogué comme étant un méchant pedocyberterroriste-négationniste qui nie la Shoah…

Vous l’aurez peut être remarqué, mais depuis cette date mémorable, toute personne qui se permet d’émettre un doute quant aux véritables responsabilités engagées ce jour-là (comprendre, qui n’est pas d’accord avec la nauséabonde version officielle du buisson marcheur) finira fatalement par se faire accuser de négationnisme et donc de nier la Shoah…

Je chercherais bien encore le rapport, mais j’ai autre chose à faire, c’est déjà dur de devoir vivre avec cette absurde et lourde casquette de négationniste (que je ne suis pas, je précise…), mais alors vivre avec en plus la fausse responsabilité d’être un négationniste qui nie la Shoah… dur !

Bon, je rétorquerais bien à mes détracteurs que je nie aussi la Terre Du Millieu, Tatooin, Dune et autre StarCommand, mais je ne suis pas sûr que tout le monde comprenne.

Petit rappel, « Shoah » est le titre d’un film français de Claude Lanzmann qui n’a absolument rien d’historique et qui est aujourd’hui instrumentalisée par une secte d’assassins politiques dûment élus dans le but de récupérer cette sombre partie de l’histoire de notre planète pour servir ses propres intérêts tout en vomissant royalement sur les véritables victimes qui n’en demandaient pourtant pas tant. Et si l’ont en croit ceux qui aujourd’hui fanfaronnent devant les médias pour faire abattre des bouffons comme Dieudonné, c’est même un mot qui devrait être bannis de la langue française, mais comme ils ne sont pas à une contradiction près… bref !

Je suis complètement apolitique, fortement agnostique, légèrement asocial, mais très certainement pas aveugle, je n’aime pas prendre position au nom des autres ou d’une cause, je prends généralement mes propres risques en disant ce que JE pense et j’apprécie moyennement d’être catalogué à l’insu de mon plein gré.

Aujourd’hui, au détour de plusieurs sites web, je découvre, avec presque un peu d’amusement si le sujet n’était pas aussi grave, que le Sénat états-unien vient de déclarer l’enquête officielle comme étant apparemment plus que bancale et manquant de preuves (méthodiquement supprimées apparemment, ouaouh !).

Les mensonges tombent, la lumière commence à se faire, et franchement, après avoir subi les colifichets les plus nauséabonds pour avoir osé prendre une position qui me faisait sortir du moule, je suis ravi de voir que la roue tourne.

Si les abrutis qui m’ont insulté ses dernières années traînent encore par ici, je ne leur dirai qu’une chose, planquez-vous vite, la justice est en train de rattraper le temps perdu, et vous êtes vraiment en très mauvaises postures.

Quant à moi, je n’ai jamais pris très au sérieux les accusations portées à mon encontre, ayant toujours eu foi en mon libre arbitre, mais j’avoue que si les vrais coupables pouvaient être raccourcis, ça ne me ferait ni chaud ni froid.

Stop aux amalgames, douter d’une information ne fait pas de vous un négationniste, un antisémite et encore moins quelqu’un qui nie les crimes contre l’humanité.

Non je ne nie pas cette honteuse page de notre histoire, ni celle des massacres des Indiens d’Amérique, ni la traite des noirs, ni le taux de chômage inquiétant qui sévit actuellement sur mon île.

Le libre arbitre c’est aussi se donner le droit de douter de certaines choses, que ce soit la version officielle du 11/9, le coût réel de la future NRL, ou les mensonges éhontés de nos dirigeants sur la soi-disant baisse du chômage.[1][2][3]

2001 / 2014, ce fut long, mais c’est finalement tombé, bravos à tous ceux qui ne se sont pas laissés berner, ils avaient finalement raison de croire en leurs convictions.

-- 
(\_ _/)
(='.'=)
(")_(") Maître Maa

Notes

[1] : Concernant cette dernière annonce de notre gélatineux gouverneur, il est très important de préciser que la baisse dont il parle est en fait une baisse de l’évolution de la hausse. C’est-à-dire que la courbe montante représentant le taux de chômage en France est montée un peu moins vite, mais à aucun moment n’est descendue.

[2] : Tout comme le fameux panier social, qui à augmenté de manière ahurissante alors que les élus se gaussent en nous annonçant son maintien en le comparant à l’évolution du coût de la vie (qu’il suffit de gonfler un peu pour faire baisser les chiffres lui faisant référence).

[3] : Stop les mensonges, aux urnes et nettoyons tout ça bordel.