Mac4Ever.com est mort…

wp-media-58Vive ID-CLIK !

Transition pourrie, mais que voulez-vous, quand un site d’informations drôle, et hors du commun finit par se laisser séduire par toutes ces petites moqueries impertinentes qui faisaient ses choux gras et surtout ses gros titres à se début (l’audimat peut être ?), il est difficile de regarder le navire sombrer sans rien dire.

Le problème, c’est qu’il est interdit de le dire là bas, sous peine d’exclusion définitive.

Je pensais pourtant que la période censure avait fait son temps et que M4E avait repris ses bonnes vieilles habitudes, et je me trompais lourdement.

Ces derniers jours ont été très instructifs, d’abord une vidéo de plus dans la série des vidéos spécialement dédiées aux jeunes ménagères de moins de 15 ans si possible prépubères et surtout dénuées de réflexions personnelles, mais surtout cette fois-ci le discours associé est édifiant de mensonges, qui à part œuvrer au maintien géométriquement variable du diamètre des chevilles du patron, ne m’apparaît pas franchement comme hyper évident au premier abord.

Je ne m’étalerais pas sur cette vidéo, juste qu’elle est très drôle même si ce n’était pas sa vocation, non elle est drôle tellement elle dit n’importe quoi.

Ok, il y a toujours la coquille excusable que l’on peut utiliser pour expliquer cela, mais quand le menteur est mis face à ses incohérences et qu’il maintient son point de vue dans les commentaires, on finit fatalement par se poser des questions.

Surtout quand on sait que le patron est un programmeur d’un certain talent et qu’il sait parfaitement de quoi il parle, le mensonge prend alors une tout autre dimension.

Ah et puis, si vous croyez que ces détracteurs ont finis par abdiquer devant l’omniscience du patron, détrompez-vous, ils ont juste été bannis pour avoir oser contredire le petit chef des lieux.

Adieu M4E, je t’aimais bien, bonne chance et bienvenue dans le paquet des sites inutiles du groupe Morandini…

Une petite pensée à toute l’équipe des agitateurs du début et à mes amis (il y’en a encore au moins trois) qui travaillent encore pour ce torchon.

-- 
(\_ _/)
(='.'=)
(")_(") Maître Maa

6 réponses sur “Mac4Ever.com est mort…”

          1. Ca parlerait pas d’un écran plein de pixels ? Mais bon quand même ça fait longtemps qu’ils ont la ménagite active là bas, non ?

Les commentaires sont fermés.