Travailler avec Mavericks ?

wp-media-23Est-ce encore possible ?

À première vue, malheureusement, je dirais non.

Depuis presque deux semaines, je constate une recrudescence de bogues de plus en plus surréalistes à tel point que dans certains cas, il est tout bonnement impossible de travailler.

Travailler, ce mot existe-t-il encore dans l’esprit d’Apple, où sommes-nous devenus de simples consommateurs dont le simple but dans la vie est de payer pour le plaisir de payer ?

Aujourd’hui, en pleine séance de développement PHP, mon logiciel de travail refuse d’enregistrer mes documents, alors que cela fait plus d’un an que je bosse dans ses conditions.

Alors pourquoi ce matin cela ne marche plus ?

Obligé de partir en urgence à la recherche d’un remplaçant, qui j’imagine fonctionnera plus ou moins pas trop mal, jusqu’à ce qu’il ne fonctionne plus…

Rectification, il n’est plus possible de travailler sur le serveur Web local de Mavericks, la racine est désormais non modifiable, tant pis pour ma page d’accueil bloquée avec un gros bug.

Heureusement que je sais me servir de vi, qui lui fonctionne encore (combien de temps ?)

MAJ : obligé de modifier les privilèges sur le document-root d’Apache, jusqu’à quand cette rustine va-t-elle fonctionner ?

Apple, tu es vraiment en train de m’inciter à changer de métier, j’y pense sérieusement, je ne suis pas ta serpillière et je n’apprécie pas que tu me prennes pour un abruti comme tu le fais depuis quelques années.

La goutte n’est pas loin qui fera déborder ma baignoire…

Je crois que je vais aller voir où en sont les devs de la version deskTop de FreeBSD.

P.-S. : Pour illustrer mes propos, iCal se lâche, alerte sur alerte, impossible d’écrire dans un événement tellement la boîte de dialogue du message d’erreur se pointe tous le temps, demandant une intervention pour au moins la fermer… c’est ahurissant !

-- 
(\_ _/)
(='.'=)
(")_(") Maître Maa