Tous des abrutis ?

wp-media-37Ou tous des cons ?

Je vous avoue me poser la question le plus sincèrement du monde.

Il est très difficile de se faire une opinion en ce moment, d’un côté les déclarations officielles puent la mauvaise foi et la manipulation, et de l’autre, les déclarations n’existent tous simplement pas.

Comment peut-on accorder le moindre crédit à un camp sur la base de ses seules déclarations, sans laisser l’autre camp s’expliquer ?

C’est pourtant ce qui se passe en ce moment en France, où je découvre, par l’intermédiaire des réactions de mes concitoyens un peu partout sur la toile, sur des sites officiels ou les réseaux sociaux, que la méconnaissance et la mésinformation sont des armes très puissantes surtout quand elle sont maniées par de mauvaises mains.

C’est quand même dingue que personne ne réagisse alors que pratiquement tout le monde sait que Dieudonné est membre d’Al-Quaida dans sa branche la plus violente.

Pas une réaction sur le sujet, personne pour dénoncer cette ahurissante vérité, pire, pas un commentaire au sujet des subventions qu’il détourne pour son association de malfaiteurs alors qu’il s’agit de notre argent, de nos impôts.

Nous sommes en 2014 et une association terroriste reconnue comme tel par pratiquement toutes les démocraties de notre belle planète est non seulement autorisée sur notre territoire, mais peut avoir un local à sa disposition, payé par nos impôts, peut agir en toute impunité, organiser de véritables pogroms sur notre sol, agresser nos concitoyens dans leurs âmes et dans leurs corps, sans que cela ne semble émouvoir les pouvoirs publics.

Alors que des associations luttant contre la pauvreté, se démènent depuis des années pour essayer d’obtenir une petite subvention, ou le quart de la moitié d’un local pour pouvoir officier, une organisation terroriste (j’insiste sur ce mot, quand même, merde !) se voit offrir un local et même un cordon d’agent des forces de l’ordre pour en protéger l’accès…

C’est une réalité, ce que j’écris est parfaitement vérifiable, il y’a en France en 2014, une organisation terroriste reconnue, financée et hébergée par nos impôts.

Les États-Unis les ont virés il y’a plus de 20 ans, et nous, pauvre France, nous les finançons ?

Et pas un citoyen pour réagir ?

T’as des terroristes sur ton sol financé par tes impôts et tu dis rien, nan mais allô quoi !

Bien entendu, les noms cités dans cet article ne sont pas les vrais, vous imaginez bien que je ne vais pas m’amuser à me mettre les vrais terroristes sur le dos, en bon pleutre lâche que je suis et à l’image de beaucoup de mes frères de France, je préfère taper sur la tête de Turc, pour ne pas dire la tête de nègre, la plus en vogue en ce moment, Dieudonné, l’alibi de notre ibère intérieur, celui-là même qui nous fait vomir plus vite que nos ombres, et à qui, je l’espère, tous sauront lui garder quelques chiots…

Cette organisation terroriste reconnue comme telle par les États-Unis se nomme « La Ligue De Défense Juive » et Dieudonné, bien entendu, n’est absolument pas membre d’Al-Quaida, mais si j’avais commencé par ce paragraphe, auriez-vous lu la suite ?

-- 
(\_ _/)
(='.'=)
(")_(") Maître Maa
CatégoriesNon classé

5 réponses sur “Tous des abrutis ?”

  1. …avec 800000 euros d’impayés pour les impôts, on pourrait considérer que Monsieur D. est financé aussi par nos impôts…

  2. Un zéro de trop mon ami 😉 C’est quoi qui dérange le plus, la somme ou le fait qu’il ait piqué l’idée à d’autres grandes références habitués du non-paiement de leurs amendes ? Tous les gentils cravatés condamnés font pareil, il suffit d’attendre le passage des huissiers, de leur proposer de payer une partie en plusieurs fois (en proposant le premier un échéancier), de ne payer que la première échéance, puis attendre de nouveau le passage des huissiers. On gagne environ deux ans à chaque fois c’est cool non ? Sauf que là, c’est pas un inéligiblomultirecidiviste, c’est Dieudo, alors c’est mal… Je crois qu’il faut savoir raison garder, manolo ne sait plus quoi inventer pour cacher son inestimable incompétence, et il est très important de ne pas se laisser avoir par ses discours d’agité du bocal mal fermé.

  3. Non, c’est bien huit cent mille. Et ce n’est pas parce que d’autres le font qu’il aurait, pour une raison quelconque, un droit moral de le faire. Ce n’est pas en trichant qu’on dénonce ceux qui triche. Ceci dit, là où tu mets le doigt sur quelque chose, c’est les liens qu’il y a avec les complotistes (dont le ‘cercle des volontaires’ (À quoi sont-ils volontaires ? Leurs discours sont tellement embrouillés qu’il est impossible d’en tirer quoi que ce soit de cohérent… à part des sympathies appuyées avec certains gloubi-boulgas d’extrémistes comme Soral) ; ou, plus exactement, la façon dont les outrances de Monsieur D. vont être exploitées par ceux-ci. Alors, bon, je sais les attirances que tu as vers ces discours ; mais ne pas prendre le rouleau compresseur médiatique pour argent comptant ne veut pas dire qu’il faille rejeter en bloc tout ce qu’on peut entendre, ni qu’il y aurait un groupuscule secret au pouvoir en sous-marin (qu’il soit juif, franc-maçon, ou autre…) : si c’était le cas, il serait bien malhabile.

Les commentaires sont fermés.