J’ai la banane !
Lorsque je demande gentiment des nouvelles de l’affaire en cours à mon avocat, je n’ai pas de réponses.
Quand je lui dis que j’en ai marre, que je veux solder mon compte et que j’ai l’intention de continuer avec un de ces confrères, la réponse est immédiate, et j’obtiens un RDV sur le champ.
Bon, je vais donc lui demander un RDV, j’aurais peut-être le montant de mon restant dû…
Je navigue en plein délire, seulement, le temps passe et ne sert pas mes intérêts, cette situation n’a que trop duré et la moindre des choses serait de me libérer histoire que je me débrouille autrement.
C’est une véritable prise d’otage.
L’association qui m’a conseillé cet avocat est quant à elle totalement sourde et muette à mes questions, bien entendu.
J’ai vraiment du mal à comprendre certaines choses, notamment leur vision de la notion de service rendu, ou plutôt l’absence totale de cette notion.
Les réponses obtenues ce jour, semblent confirmer la légèreté de l’implication de ces deux organismes quant à leur gestion des affaires de leurs adhérents et il est donc hors de question que je continue à cautionner de telles incompétences, surtout à ce prix.
Pour un chômeur, perdre un an et plus d’un mois de salaire est énorme, et après les préjudices subits comme suite aux agissements de la partie adverse, je me serais bien passé d’en subir de la part des organismes censés me défendre et en qui j’avais donné toute ma confiance.
Pour terminer, je paraphraserai ma grand-mère en ironisant sur ma chienne et son gros ventre…
-- (\_ _/) (='.'=) (")_(") Maître Maa